Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une francaise perdue a Hambourg
23 juillet 2010

piscine annulée

aujourd'hui pas de piscine...

non promis je n'ai fait pas ma faignasse devant l'ordinateur toute la soirée !!

j'ai remplacé les longueurs par un petit footing... et je suis plutot contente car je suis retournée jusqu'au foyer en courant... sans m'arreter en 35 mn...

Il va falloir que je me trouve un nouveau parcours... celui la n'est plus assez grand !

il faut dire que quand le soleil ne vous tape plus sur la tête, avec une température dépassant les 30 °C ... c'est quand même plus facile !!

ps: retenez bien cette date... c'est bien la premiere fois que je suis contente de ne pas voir le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
une francaise perdue a Hambourg
Publicité
une francaise perdue a Hambourg
Publicité