Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une francaise perdue a Hambourg
12 juillet 2010

jogging retardé ...

Ce n'est pas que je n' ai pas envie (enfin si un peu quand même...) mais le jogging sous 36 °C et sous l'orage... très peu pour moi !!

J'ai donc attendu que le temps veuille bien se calmer... et puis une fois les quelques rayons de soleil réapparus... c'est parti pour 30 mn !!

on voit bien que l'orage n'était pas là... les mouches et autres insectes volant étaient tout excités... à croire qu'ils se jetaient sur moi quand je passais près d'eux...

Mes lunettes faisaient office de pare-brise... il me manquait cependant les essuis-glaces...

enfin 30 mn plus tard, me voici de retour, toute collante et toute poisseuse.. la douche va faire du bien !!

ps: vous avez deja essayé de courir 30 mn en serrant les fesses et en rentrant le ventre parce que vous aviez envie d'aller aux toilettes... ?? pas évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
une francaise perdue a Hambourg
Publicité
une francaise perdue a Hambourg
Publicité