Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une francaise perdue a Hambourg
6 juin 2010

Arrivée a Hambourg... et péripéties

Après 13h de train et une coupure à Paris... me voici arrivée à Hambourg !

Arnaud m'attend... ouf ! je me sens un peu mois seule ! direction l'auberge de jeunesse...

Alors là, ca se complique : comment on y va... on regarde le plan des metros... et oui, un vrai petit Paris ici...

hamburg

On sort le porte-feuille. Attention ça fait mal : 2,75 € le ticket !

Arrivée à l'auberge, je dépose ma valise, mon PC... Je découvre ma chambre, une chambre à partage avec 5 autres personnes... ca va que c'est pour une nuit ! Et on est reparti pour faire un tour en ville !

Le soir, je rentre seule, je decide de prendre une douche... et la c'est le drame !

J'ouvre ma valise, voulant prendre une serviette... Quelle horeur !!! Ce n'est pas ma valise... en plus, personne à l'auberge... je suis completement démoralisée, en pleurs... Je trouve le numero de telephone d'une personne travaillant à l'auberge dans mes papiers... je l'appelle, je lui raconte mes malheurs... Il arrive, me réconforte et passe des coups de telephone.

Resultat : je n'ai plus qu'a aller a la gare le lendemain, ramener ma valise et esperer retrouver la mienne

Le lendemain, je ramène la valise... pas de nouvelle de la mienne. Je remplie un formulaire de perte et je laisse la valise a la gare... me voici tout de suite beaucoup mois chargée... J'en ai gros sur la patate...

Publicité
Publicité
Commentaires
une francaise perdue a Hambourg
Publicité
une francaise perdue a Hambourg
Publicité